C’est une question légitime : un sinistre ou un accrochage ne signifie pas la perte de votre investissement. Voici la marche à suivre pour garantir la continuité de votre protection Gtechniq :
Prise en charge par l'assurance : Votre traitement céramique est considéré comme un équipement de valorisation du véhicule. En fournissant votre facture initiale de chez Car Protect Annecy à votre assureur, et sous réserve d'avoir souscrit à l'option "accessoires" ou "équipements hors-série", la repose du traitement sur les éléments repeints sera prise en charge par votre assurance.
Gestion directe avec les professionnels : Nous travaillons régulièrement en collaboration directe avec les carrossiers et les concessions de la région d'Annecy ou encore de Chambéry. Ils nous sollicitent pour établir les devis et factures nécessaires à l'indemnisation de la prestation.
Le respect du temps de séchage : Une règle d'or doit être respectée : il faut attendre impérativement 2 à 3 semaines après le passage en cabine de peinture avant d'appliquer la céramique sur l'élément neuf. Ce délai permet aux solvants de la peinture de s'évaporer totalement (dégazage) pour garantir une adhérence chimique parfaite du Crystal Serum Ultra.
Un rendu parfaitement homogène : Soyez rassuré, il n'y a aucun "effet tableau" ou différence de teinte à craindre. La transparence absolue des nanotechnologies Gtechniq permet une intégration invisible. L'élément nouvellement protégé affichera la même brillance miroir et la même profondeur que le reste de la carrosserie.
En résumé, votre patrimoine automobile reste protégé même après un aléa de la route, grâce à un suivi professionnel et une technologie qui s'adapte parfaitement aux réparations de carrosserie.